3 endroits où faire la fête dans l’Est de Londres

Vous envisagez de passer un week-end à Londres ou d’y faire la fête durant vos vacances ? Il vous faut alors connaître les 3 endroits où l’ambiance est la plus festive.

Hoxton Square : le nouveau quartier branché de Londres

Méconnu il y a encore quelques années, Hoxton Square dans le quartier d’Hackney est aujourd’hui l’un des lieux les plus en vogue de Londres. Restaurants, bars branchés, boîtes de nuit tendances et une scène artistique en pleine effervescence rendent ce quartier si populaire des jeunes londoniens. C’est un lieu où l’ambiance est ultra-branchée.

Brick Lane : le quartier aux multiples visages

Pour un dépaysement total, le quartier de Brick Lane s’impose. Il possède l’une des plus longues rues de Londres et est investi depuis quelques années par les communautés bangladeshies d’où son surnom de Banglatown. De nombreux bars en tout genre vous permettront de passer des soirées dans une ambiance purement londonienne.

Dalston : pour les amateurs de musique

Si vous aimez les ambiances décalées, les bars branchés et la musique Electro ou House, c’est à Dalston que vous devez aller. C’est devenu le lieu de prédilection de tous les amateurs de bonne musique. Des cocktails pas chers, une atmosphère détendue, des fêtards au style varié, une variété de bars et de clubs pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Le Dalston Superstore ou le Birthdays sont des lieux très populaires où la musique est plus techno et house ! Les queues interminables devant leurs portes avant minuit sont une preuve de l’ambiance qui y règne. Pensez à y venir à l’avance si vous voulez y rentrer et faire la fête !
Londres est connue pour ses quartiers où l’on peut faire la fête jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance qui la caractérise.